« J’ai un Projet »

J’ai un projet….

En continuité avec les valeurs et objectifs que le Club BoxingBeats poursuit depuis plusieurs années (à savoir: excellence sportive, solidarité et développement personnel), à partir de l’année sportive 2015/2016 une permanence hebdomadaire a été mise en place, afin d’accompagner les boxeurs qui le souhaitent dans leur projets personnels.

Aussi, un travailleur social bénévole (Nadia Formichella) intervient  toutes les semaines afin de recevoir ceux qui en font la demande, pour les soutenir dans leurs projets:

  • réflexion autour du projet socio-professionnel, fixation des objectifs et point réguliers,
  • soutien dans les démarches administratives et dans la résolution d’éventuelles problématiques freinant l’insertion professionnelle,
  • aide à la rédaction de CV, lettre de motivation et simulation d’entretien d’embauche,
  • recherche de partenaires susceptibles d’appuyer les projets personnels, etc…

Nadia, qui est également secrétaire du club, intervient en lien avec le Directeur Sportif, les entraîneurs et les membres du Bureau du Club, car l’objectif est commun: favoriser l’émergence de projets de vie des boxeurs et ainsi participer à  leur développement et épanouissement personnel.

Elle reçoit avec ou sans RDV. Pour connaître ses jours de présence, vous pouvez demander à Saïd ou écrire à l’adresse mail suivant:

secretaire.boxingbeats@gmail.com.

N’hésitez pas à venir la voir ou en parler autour de vous !!!!

%d blogueurs aiment cette page :